Appel des 100 000 contre le tabac !
Un collectif national lance une grande opération de mobilisation des professionnels de santé et des professionnels impliqués dans la santé des bénéficiaires, contre le tabac.
Les enseignants en APA, les formateurs et chercheurs sont en contact avec des publics, des personnels soignants, des personnels psycho-socio-éducatifs et administratifs.
L'alliance contre le tabac nous invite à largement diffuser l'information à l'ensemble des acteurs de santé (au sens large du terme), afin de s'engager collectivement dans la lutte contre le tabac.
Nous, professionnels, enseignants, chercheurs en APA contribuons à la promotion des modes de vie sains en incitant nos bénéficiaires à l'activité physique et en relayant des messages touchant aux autres comportements de santé (saine alimentation et réduction des consommation de tabac et d'alcool). Prenons connaissance de cet appel, signons le sur le site http://appeldes100000.fr. Engageons-nous chaque fois que nécessaire à inviter nos collaborateurs et bénéficiaires à limiter ou stopper leur consommation de tabac.
Merci de communiquer cette invitation à l'ensemble des collaborateurs de votre réseau.
Plus d'informations sur le site.