Objectifs Comité Zone Bretagne Basse Normandie 2010 - 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Ci-joint le bilan de la zone Bretagne transmis pour l'AG SFP APA 2010 qui s'est déroulé à Sète le WE du 9 et 10 janvier 2010, je vous enverrai dès qu'il sera disponible le compte rendu de l'AG SFP APA.
Pour cela nous avons besoin de votre aide, et cela commence par l’adhésion à la SFP APA pour 2010, le challenge c’est de multiplier par 3 le nombre d’adhérent pour 2012. Alors il est indispensable que les diplômés en APAS, les Universitaires, les professionnels en APAS prennent leur adhésion.
Pour planter le décors, nous souhaitons organiser l’AG SFP APA à Saint-Brieuc en 2011, donc ca va bouger chez nous et nous comptons vraiment sur vous pour montrer que la Bretagne est une région dynamique et heureuse d’accueillir la centaine de professionnel en APA venue de toute la France.