Ouverture de la commission APA et Affections Neurologiques

Posté le 14 décembre 2017 par Fabien GERVILLA - Commentaires (1)

Mots clés : APA  Commissions  enseignant APA  Neurologie 

Et encore une ! La SFP-APA garde cette volonté d'être force de proposition et créé donc une nouvelle commission de spécialistes " APA et affections neurologiques ".

 Il a semblé naturel de créer cette commission étant donné la présence, depuis plusieurs années, des enseignants en APA sur le terrain intervenant auprès de cette population. Cette population, aux besoins et aux attentes à la fois très spécifiques et variés, exige de notre intervention une flexibilité rigoureuse  apportant ainsi une grande richesse dans le domaine de l’APA en neurologie.

 Comme l’ensemble des commissions, notre objectif est de regrouper des EAPA afin de partager notre expertise en neurologie. Ceci se traduisant par la mutualisation des expériences et des connaissances de chacun pour favoriser une façon d’intervenir commune. Cette finalité s’appuiera également sur la littérature scientifique et les recommandations de bonnes pratiques.

 Notre première volonté reste avant tout de créer un groupe où règnent le chaos et l’anarchie la convivialité et la bonne humeur, dans un esprit de travail dynamique et efficient ! Ainsi, le plaisir de travailler en groupe n’en restera qu’intacte !

 Nous recherchons quelques volontaires souhaitant intégrer cette commission et si vous avez une bonne expérience dans le suivi du patient parkinsonien, cela peut être un plus ! ;-) Nous sommes bien sûr ouverts à toutes autres expériences en neurologie (centrale et/ou périphérique).

 Si vous êtes intéressés ou bien si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas !

C’est par ici ==> neuro@sfp-apa.fr

A propos de Fabien GERVILLA

Responsable Commission de Spécialistes APA et affections neurologiques


Vous n'êtes pas connecté(e). Vous ne pouvez pas laisser de commentaire.