CAPAROS Kévin

Kévin CAPAROS

Enseignant en APA à Saint-Clément-de-Rivière (34)

Fiche mise à jour le - télécharger au format .pdf

Contact

CAPAROS Kévin
Clinique la Lironde - Boulevard de la lironde
34980 Saint-Clément-de-Rivière

Qualifications

Master APA Santé
Licence APA Santé

Carte professionnelle :

03417ED0267 - déclaration auprès de sports.gouv.fr

SIRET : 83170387100028

Intervention au domicile : OUI

Déplacements : OUI 30 km autour de Saint-Clément-de-Rivière (34980)

Description

Avec 11 ans d’expérience dans le secteur sanitaire et social, je suis engagé depuis plusieurs années auprès de mes patients en clinique et en activité libérale pour les aider à mieux vivre avec leur pathologies, et ainsi améliorer leur santé et leur qualité de vie au quotidien.
Je possède un Master Réhabilitation APA-Santé et une double Licence APA et entrainement Sportif.
De plus, je continue toujours de me former pour proposer les meilleures prises en charge possibles à mes patients, c’est pourquoi je possède également un DU Nutrition et poursuis en ce moment un DU Douleur et Motricité Humaine à l'Université Polytechnique Hauts de France.

Qualifications complémentaires
Licence Entrainement Sportif
DU Nutrition du sport
DU Douleur et Motricité Humaine
Acteur PRAP2S
Formation Education Thérapeutique du Patient
Licence Creative Commons
Cette fiche de la SFP-APA est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.
Société Française des Professionnels en Activité Physique Adaptée